| Super Smash Bros Brawl! | |
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clek94 Modotendo en chef
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| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl! Ven 5 Oct - 19:59 | |
| J’ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Dans le mode aventure, l'émissaire subspatial, deux joueurs peuvent jouer en même temps ! Félicitations ! Quel esprit d’équipe ! Que vous soyez amis ou encore frère et sœur, du moment que vous êtes deux, vous pouvez jouer ensemble. L’un des deux sera le protagoniste. La caméra est braquée sur lui et l’autre doit le suivre. Le joueur 2 est en quelque sorte une option supplémentaire. Comme d’habitude, si vous subissez des dégâts ou si vous sortez de l’écran, vous perdez une vie. La seule différence est que même s’il est sorti de l’écran, le joueur 2 dispose d’un saut lui permettant de rejoindre le joueur 1. Si le joueur 2 se retrouve séparé du joueur 1 à cause du défilement de l’écran, le joueur 2 effectuera un saut pour rejoindre le joueur 1. Mais si le joueur 2 est éjecté de l’écran par un ennemi, cela comptera comme une vie perdue. Vous revenez tout simplement. Voici l’écran de carte de l'émissaire subspatial. Voici la carte ! Les protagonistes forment des équipes en fonction des développements de l’histoire et les personnages qu’ils rencontrent peuvent les rejoindre. Choisissez une équipe et entrez dans un stage. Votre réserve, le nombre de vies que vous pouvez perdre, est déterminée à chaque stage.En mode un joueur, à chaque fois que vous perdez une vie, vous revenez sous la forme d’un autre personnage de votre équipe et vous incarnez ce nouveau personnage jusqu’à ce que vous n’ayez plus de vies disponibles. (Vous choisissez l’ordre d’apparition des membres de votre équipe au début de chaque stage.) En mode coopération, quand le joueur 1 ou le joueur 2 perd une vie, ce joueur reviendra sous la forme d’un autre membre de l’équipe jusqu’à ce que la réserve de vies soit épuisée. Cependant, si le joueur 1 perd une vie et que la réserve de vies est épuisée, c’est terminé ! Le joueur 2 ne participe qu’à titre de joueur optionnel, alors faites bien attention. Au fait, vous pouvez aussi choisir le niveau de difficulté. Ça va de facile à ultradur ! Si vous choisissez le niveau facile, vous pourrez jouer même si vous n’êtes pas très bon à ce genre de jeu ! Comme ça tout le monde arrivera à terminer le stage ! Si vous choisissez un niveau de difficulté plus élevé, vous serez évidemment mieux récompensé. Ça ajoute du piment au jeu ! Autre chose... Il existe une méthode permettant d’augmenter votre puissance pour les combats contre l’armée subspatiale... une méthode inédite. Mais je vous en parlerai une prochaine fois. | |
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clek94 Modotendo en chef
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| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl! Lun 8 Oct - 17:59 | |
| Coup spécial standard : pistolet paralysant Waouh ! Je ne m’en lasse pas ! Arme de défense idéale, le pistolet paralysant immobilise vos adversaires. Si vous le chargez, vous pouvez lancer d’autres attaques pendant que votre adversaire est immobilisé. Si vous tirez vers le bas, vous touchez les pieds ! Il permet surtout de se défendre, l’attaque n’étant pas son point fort. Le tout est de savoir l’utiliser au bon moment. On reconnaît bien les techniques caractéristiques de Samus quand ce pistolet se transforme en fouet plasma. Coup spécial côté : fouet plasma Le rayon produit par la pointe de ce fouet est très puissant ! Coup spécial haut : câble plasma Tirez vers le haut pour saisir les ennemis et les amener à vous ! Ces deux techniques peuvent être utilisées pour s’accrocher à un rebord. Le rayon peut même atteindre les rebords plutôt éloignés alors évaluez bien les distances et tirez au bon moment pour vous suspendre. Waouh ! Quel magnifique rattrapage ! | |
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clek94 Modotendo en chef
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| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl! Ven 12 Oct - 18:15 | |
| Lors de cette conférence, l’arrivée du hérisson Sonic dans Super Smash avait été annoncée. J’aimerais vous montrer le petit film qui avait été diffusé à cette occasion. La phase de développement n’est pas encore tout à fait terminée... mais je pense que je pourrai finir sans problème. | |
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clek94 Modotendo en chef
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| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl! Ven 12 Oct - 18:18 | |
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clek94 Modotendo en chef
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| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl! Ven 12 Oct - 18:18 | |
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clek94 Modotendo en chef
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| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl! Ven 12 Oct - 18:18 | |
| Le jeu d’origine Sonic the Hedgehog ne se jouait qu’avec un bouton. Je pense que sa réussite tenait au fait qu’il était à la fois simple et grisant. Les commandes de Super Smash étant simples, je pense que ça respecte bien l’esprit du jeu. Coup spécial côté : Course tourbillon Oui, il vous le faut absolument. Lancez-vous dans une Course tourbillon supersonique. Si vous chargez un peu, vous prendrez plus de vitesse. Vous pouvez aussi prendre de la hauteur pendant que vous tournez. Course tourbillon et saut : une bonne combinaison. Continuez avec une attaque en l’air ! Et faites une Course tourbillon en plein air pour revenir en arrière. Ah oui ? Coup spécial bas : Amorce tourbillon Si vous maintenez le Stick directionnel vers le bas et appuyez sur le bouton de coup spécial, vous chargez votre tourbillon et faites une Course tourbillon. Il y en a pour tous les goûts ! AHHHHHH !!! Coup spécial haut : Saut propulsé Son coup spécial haut est le Saut propulsé. Ce ressort vous envoie haut dans les airs. C’est ce qui s’appelle prendre de la hauteur ! Vous ne l’utiliserez peut-être pas beaucoup au sol, mais il paraît que si vous le faites, le ressort reste et peut être utilisé par d’autres personnages. En effet, ça marche ! | |
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clek94 Modotendo en chef
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| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl! Ven 12 Oct - 18:19 | |
| Vous vous retrouverez peut-être dans une situation intéressante en cours de jeu. C’est le moment de faire une pause ! Arrêtez tout et scrutez la scène sous tous les angles. Si vous voyez quelque chose que vous voulez absolument immortaliser, eh bien, faites une photo ! Sur l’écran de pause, vous pouvez prendre une photo quand vous voulez ! Comme ceci. Prenez des photos amusantes... Aussi souvent que vous le voulez ! Vous pouvez prendre des photos du même type que celles que nous mettons sur le site Smash Bros. Dojo. Il y avait déjà un mode de ce genre avant, mais il n’était pas possible de prendre des photos à n’importe quel moment. En plus, il fallait utiliser une carte mémoire Nintendo GameCube, alors on ne pouvait pas en sauvegarder tant que ça. Mais cette fois, il y a les cartes SD ! Vous avez de la place pour bien plus de photos ! Nommez la photo et sauvegardez-la dans l’un des deux endroits. Mais attendez, ce n’est pas tout ! « Envoyer » ??? Cette fonction vous permet d’envoyer des photos à des gens que vous avez enregistrés comme amis pour le jeu en CWF Nintendo. Vous pouvez leur envoyer des captures d’écran sympas. Vous pouvez les regarder dans un album. Ça ne vous ferait pas plaisir de recevoir ce genre de photo ? Le combat en ligne n’est peut-être pas le seul moyen de vous mesurer les uns aux autres. Hum, une option a été cachée, car c’est un secret pour l’instant. Nous sommes encore en phase de développement, alors je m’excuse par avance si nous décidons de l’abandonner, mais nous sommes en train de réfléchir à autre chose pour ce mode. | |
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clek94 Modotendo en chef
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| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl! Lun 15 Oct - 18:25 | |
| Ce stage est l’un des plus grands de la série Smash Bros. Il est à peu près aussi grand que le stage du « Temple ». Vous voyez de quel stage je veux parler, non ? C’est New Pork City. Une ville chaotique. C’est trop détaillé pour qu’on comprenne tout... Les bâtiments ressemblent à... des panneaux d’affichage ? C’est tellement grand que ceux qui préfèrent la fuite au combat pourraient passer des heures à courir. Une telle liberté donne l’impression d’être sur un terrain de jeu géant. On a pas mal de liberté ici. Un monstre apparaît dans ce stage, on l’appelle l’« ultime chimère ». Le voilà ! Si ses crocs vous chopent, il va vous faire voltiger. Vous perdrez une vie presque à coup sûr. Vous ne pouvez rien y faire, c’est l’ultime chimère, après tout. Je fais pas le poids !!! | |
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clek94 Modotendo en chef
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| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl! Mer 17 Oct - 14:01 | |
| Qu’est-ce que le concours de Home-Run ? C’est un concours où vous avez dix secondes pour envoyer Sac de sable le plus loin possible ! Sur la plateforme, vous voyez Sac de sable et un personnage. Au début, vous vous trouvez devant Sac de sable. Vous devez frapper Sac de sable comme un fou pour remplir sa jauge de dégâts. Vous n’avez que dix secondes ! Avant la fin des dix secondes, attrapez la batte qui se trouve par terre et frappez ! BOING ! Vous le faites valdinguer ! Bon vol ! Envoyez-le le plus loin possible. Les distances de vol sont enregistrées pour chaque personnage. Imposez votre propre record ! Mais cette fois-ci... il y a quatre différences ! 1 : Il y a un champ de protection autour de la plateforme du stade. Waouh ! Grâce à ça, on ne tombe pas. Si vous ne le poussez pas trop fort, le champ de protection ne cédera pas et vous pourrez frapper Sac de sable autant que vous le voulez. Ça va sûrement vous permettre de découvrir de nouveaux enchaînements d’attaques. 2 : Deux joueurs peuvent jouer ensemble. Incroyable ! Vous pouvez le faire à deux ! En équipe aussi, vous pouvez essayer de battre votre record. Mais qui dit travail d’équipe dit coopération. 3 : Deux joueurs peuvent jouer à tour de rôle. Essayez d’atteindre la distance la plus grande en deux matchs ! C’est comme une épreuve d’athlétisme. Vous vous affrontez pour savoir qui lancera Sac de sable le plus loin. 4 : Compétitions en ligne. Ça ne se voit pas sur la capture d’écran, mais il s’agit d’un match en ligne. Cette option est disponible dans le menu de la CWF Nintendo lorsque vous choisissez de jouer contre des amis. Deux joueurs peuvent coopérer ou jouer à tour de rôle. Cette fonction rend ce mode vraiment intéressant et vous risquez d’y jouer un bon moment. Pas mal, non ? | |
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clek94 Modotendo en chef
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| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl! Mer 17 Oct - 14:01 | |
| Vous ne me croirez pas si je vous dis que vous pouvez utiliser quatre types de manettes pour ce jeu ! Ce qui semble intriguer le plus, c’est l’utilisation de la télécommande Wii à l’horizontale. Je vais donc vous expliquer. Manette + : se déplacer Appuyez sur gauche ou droite pour marcher et sur haut pour sauter. Si vous êtes vraiment très pressé, appuyez deux fois. Appuyez sur gauche ou droite deux fois pour courir et appuyez brièvement sur bas pour passer à travers certains étages. Appuyez deux fois de côté pour accélérer ! Bouton 2 : coups standard Appuyez sur ce bouton pour effectuer une attaque standard. Appuyez sur une direction de la manette + en même temps pour effectuer une attaque puissante. Vous pouvez effectuer des attaques Smash de deux manières :
- 1 : Appuyez sur les boutons 1 et 2 en même temps.
- 2 : Appuyez sur n’importe quelle direction de la manette + et sur le bouton 2 en même temps.
Choisissez la méthode qui vous convient le mieux ! Appuyez sur le bouton 2 en même temps que sur haut, côté ou bas ! Bouton 1 : coups spéciaux C’est la direction sur laquelle vous appuyez qui détermine le coup spécial que vous effectuez. Vous disposez de quatre coups spéciaux correspondant à la direction que vous choisissez : neutre, haut, côté ou bas. Bouton B : bouclier Le bouton de bouclier se trouve à un endroit pas très facile à atteindre, près de votre index gauche. Pour esquiver, maintenez le bouton B enfoncé et appuyez dans une direction. Pour saisir, maintenez le bouton B enfoncé et appuyez sur le bouton 2. Pour lancer un objet, maintenez le bouton B enfoncé et appuyez sur le bouton 2. Si vous utilisez le bouton -, cela revient au même que d’appuyer sur les boutons B et 2. Attrapez-le ! Bouton A : se moquer C’est tout ! Pour attraper une Balle Smash, vous devez la frapper, il ne suffit pas de la toucher. N’oubliez pas ! Soyez le premier à taper dedans ! Quand vous obtenez une Balle Smash, essayez un coup spécial standard. En d’autres termes, appuyez sur le bouton de coup spécial, en n’appuyant sur aucune direction. Vous effectuerez alors votre Final Smash. C’est la même chose pour tous les types de commandes, alors gardez ça en tête. Est-ce que ce sera drôle quand même, sans le Stick directionnel...?Ne vous inquiétez pas, je suis sûr que vous n’aurez aucun problème avec les commandes... enfin je crois. Que diriez-vous d’une petite préparation mentale en attendant de pouvoir vraiment utiliser ces commandes ? | |
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clek94 Modotendo en chef
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| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl! Mer 17 Oct - 14:01 | |
| Miaouss est un des Pokémon les plus importants, et pourtant on ne l’avait jamais vu dans Melee. Ceci est donc sa première apparition ! Voici Miaouss ! Miaouss déclenche un barrage de pièces ! On appelle ça le Jackpot, mais ne croyez pas qu’il va se remplir les poches. Les pièces ne viennent pas de son front. Hein ? On dirait vraiment une pièce sur son front... Comment croyez-vous qu’on appelle ça au Japon ? Vous le saurez peut-être en consultant la version japonaise de Smash Bros. Dojo... Si vous parlez japonais bien sûr ! | |
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clek94 Modotendo en chef
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| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl! Jeu 18 Oct - 14:55 | |
| Il fut un boxeur de légende. Dans sa course vers le titre W.V.B.A., il mit K.-O. des boxeurs poids lourd bien plus grands que lui. Voici Little Mac de Punch Out!! Je vais y arriver ! Je suis le meilleur ! ... Il est un peu petit, non ? Ne le prenez pas à la légère à cause de sa taille, il a la boxe dans la peau. Un bel élan ! Et de un ! Et de deux ! Deux directs puissants ! Son coup spécial est un uppercut dévastateur ! Avec ce Trophée aide, la jeune génération aura l’occasion de découvrir ce boxeur de légende, et les autres seront bien contents de le retrouver. | |
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clek94 Modotendo en chef
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| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl! Lun 22 Oct - 17:14 | |
| Peach en fleurs La Princesse Peach a toujours l’air de faire les choses à son propre rythme. Son Final Smash vous fera entrer dans son monde ! Elle a la Balle Smash et elle est prête ! C’est quoi ce cadre ? En voyant la danse de Peach, Mario se sent soudain très fatigué. Le bouquet final : des pêches à profusion ! Plus un personnage est près de Peach, plus il dort profondément. Et tout autour, il y a une montagne de pêches qui lui redonnent de l’énergie quand elle les mange. Va-t-elle se contenter de manger des pêches ?! Ou va-t-elle lancer les ennemis ?! Des fleurs éclosent. Des pêches tombent de l’arbre. Ouah, c’est de toute beauté. | |
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clek94 Modotendo en chef
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| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl! Lun 22 Oct - 17:15 | |
| Super Smash étant un jeu un petit peu saugrenu, il comporte bien sûr quelques stages un peu bizarres. Celui-ci remporte sans aucun doute la palme. PictoChat ?! C’est quoi ? C’est un petit logiciel de dessin et de chat qui a une fonction sans fil et qui est intégré à la Nintendo DS ! Si vous en faites un stage, voilà ce que ça donne ! TADAAH ! Au début, il n’y a rien, c’est tout plat. Mais si vous attendez un peu, vous verrez le terrain se dessiner de quelques coups de stylet ! Bien sûr, vous pouvez grimper sur les dessins. Vous serez peut-être soufflé par des vents latéraux. Vous verrez peut-être des choses qui se déplacent et sur lesquelles vous aurez envie de monter. Ça brûle ! Ce sont des flammes ? On dirait que c’est en relief ! Mais ce n’est qu’un dessin, non ? Ah ! Une baleine ! Les dessins disparaissent au bout d’un certain temps et sont remplacés par d’autres. Et dans ce stage, vous entendrez aussi les musiques de la chaîne Mii et de la chaîne boutique Wii. Oh ! C’est tout simplement divin ! | |
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clek94 Modotendo en chef
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| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl! Mer 24 Oct - 19:02 | |
| On a toujours cassé des cibles dans les jeux de la série Smash. Vous devez casser dix cibles dans un temps donné. Idéal pour ceux qui aiment les courses contre la montre ! Cassez les cibles ! Maintenant, ça se passe dehors, au grand air. Il y a cinq cartes de difficultés variées. Autant de défis à relever avec votre personnage préféré ! Chaque carte est unique. Dans certains niveaux, vous trouverez aussi des objets qui peuvent parfois vous permettre d’améliorer votre temps. Tirez profit de toutes les compétences de votre personnage pour battre votre propre record ! Voici l’écran de pause. Si vous échouez, vous pouvez mettre le jeu en pause et réessayer. Vous pouvez aussi mettre le jeu en pause pour examiner les lieux. J’aimerais aussi profiter de l’occasion pour vous annoncer autre chose... Cette fois, vous pourrez aussi revoir l’action en vidéo. Le jeu enregistre ce que vous faites lors des combats et des parties de Cibles Smash et vous pouvez le revoir ensuite. Jusqu’à trois minutes de jeu peuvent être enregistrées. Vous pouvez même envoyer des vidéos de vos meilleurs temps à vos amis Wii ! Si vous vous mettez à comparer vos temps, ça risque de devenir intéressant. Envoyez-le ! Vous vous amuserez à déployer toutes vos techniques et vos connaissances dans l’espoir d’économiser un centième de seconde ! Mais vous n’aurez pas besoin de ça pour apprécier cette fonction, alors j’espère que vous essaierez quoi qu’il arrive. | |
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clek94 Modotendo en chef
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| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl! Jeu 25 Oct - 19:05 | |
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clek94 Modotendo en chef
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| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl! Ven 26 Oct - 18:16 | |
| Coup spécial haut : Super saut Dadidou Regardez ! Ça c’est du saut de haut niveau ! Un atterrissage musclé ! Ce saut est la spécialité du Roi Dadidou ! Mais il n’a pas beaucoup de liberté de mouvement lors du saut, et lorsqu’il atterrit, il est assez vulnérable. Ceci dit, si les choses tournent mal, il vous suffit de pousser le Stick directionnel vers le bas. Vous pouvez vous retourner et annuler en plein air. Toutefois, si vous essayez d’annuler juste avant d’atterrir, non seulement vous aurez l’air ridicule, mais vous serez vulnérable encore plus longtemps alors ne faites pas n’importe quoi ! Coup spécial côté : Lancer de Waddle Dee Lance-les dans la bataille ! Il sort des Waddle Dee d’on ne sait où et les lance ! Ils se dandinent dans tous les sens. De temps en temps, un Waddle Doo apparaît... Et Minérisson aussi. Coup spécial bas : Maillet à réaction Cette fois-ci, le maillet du Roi Dadidou est motorisé. Sa tête rotative est activée par un moteur. Et voilà ce qu’il peut faire. Waouh ! Qu’est-ce que c’est ?!? Si vous poussez le Stick directionnel tout en appuyant sur le bouton de coup spécial, vous pouvez charger le maillet. Et vous pouvez le relâcher d’un coup ! La puissance du réacteur décuple sa force destructrice ! Vous pouvez vous promener avec lorsqu’il est chargé, mais vous ne pouvez pas garder la charge si vous appuyez sur le bouton de bouclier. Et si vous le chargez trop, vous subirez des dégâts, alors faites attention. | |
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clek94 Modotendo en chef
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| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl! Mer 31 Oct - 12:16 | |
| On peut créer ses propres stages cette fois ?! Non... vraiment ?! Avec une fonction comme celle-là, il n’y a plus de limite à la durée de vie du jeu, non ?! Apparemment c’est vrai...!!! Ceux qui aiment bien se donner un peu de mal pourront utiliser cette fonction pour le restant de leurs jours. D’abord, commencez avec les paramètres de départ. Pour commencer, vous devez choisir la taille du stage, l’arrière-plan et la musique. Désolé, mais pour la musique, vous ne pourrez choisir que parmi les chansons disponibles. C’est l’écran d’édition ! Vous choisissez les éléments dans la palette de droite et vous les placez sur le terrain. Les commandes varient selon la manette, mais elles permettent toutes de faire ceci :
- Tourner les éléments de gauche à droite
- Elargir ou rétrécir les éléments
- Faire un zoom avant ou arrière sur l’écran
- Changer de palette
- Effacer
Mais ce n’est pas tout... Vous pouvez placer le terrain où vous voulez. Ici, par exemple ! Essayez-le ! Créez le terrain et testez-le... Répétez ça autant de fois que nécessaire et créez votre stage idéal ! Mmm... C’est épatant. Et vous pouvez sauvegarder un nom et un commentaire pour chaque stage. Vous pouvez changer la musique à l’écran de sauvegarde. Choisissez-en une qui correspond à l’ambiance de votre stage. Je suis content que ce soit compatible avec les cartes SD. Vous ne serez pas limité en nombre de stages. Quand vous aurez enregistré une personne comme ami Wii et ami Smash, vous pourrez vous envoyer vos stages perso. Pour ceux qui n’ont pas le courage de se lancer là-dedans, nous avons aussi préparé quelque chose. « Soumettre »...? Exactement ! Vous pouvez utiliser votre connexion Wi-Fi pour soumettre des stages à Nintendo ! (Mais le nombre d’envois sera limité. Peut-être à un par jour ?) Un stage choisi parmi la récolte du jour sera envoyé sur votre Wii par Nintendo. Tous les jours, un stage créé par quelqu’un d’autre vous arrivera par Internet ! Eh oui ! C’est absolument vrai ! Cela signifie que vous pourrez parcourir un stage inédit tous les jours, adieu la monotonie ! Mais il est prévu que les stages disparaissent à la fin de la journée. Vous n’aurez que peu de temps pour les essayer, alors profitez-en ! Cette fonction sera aussi disponible pour les photos, ainsi tout le monde pourra profiter des créations des autres. Je voulais tirer profit de la connexion Wi-Fi pour autre chose que pour les combats, pour que les joueurs s’amusent en partageant leurs créations. Le stage d’aujourd’hui a beaucoup de pièges... Voilà, c’est ce qui est prévu. Nous ne savons toujours pas quand ce service sera disponible, de plus il subira peut-être quelques ajustements. Vous n’avez plus qu’à attendre le résultat final maintenant ! | |
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clek94 Modotendo en chef
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| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl! Mer 31 Oct - 12:17 | |
| Je vais vous présenter le mode un joueur classique. Dans ce mode, vous devez essayer de terminer les stages les uns après les autres. Choisissez votre personnage préféré et un niveau de difficulté, puis commencez le match ! Vous devez combattre tous les personnages qui apparaissent ! Le monde où vous combattez dépend du numéro du stage. Par exemple, le stage 1 est basé sur The Legend of Zelda et le stage 3 sur Pokémon. Et à chaque fois, les personnages sont choisis au hasard. Vous verrez aussi que le statut des ennemis et les règles changent légèrement pour inclure des choses comme des matchs géants, des matchs métal et des combats par équipes. Les cœurs représentent vos alliés. Vous avez terminé le stage ! Vous jouez jusqu’à atteindre la fin... C’est simple, non ? Hein ? Vous vous demandez ce que les pièces représentent sur l’écran de fin ? Si elles sont là juste pour faire joli ? Non, non. Vous les accumulez au fur et à mesure que vous jouez. Et il paraît que vous pouvez les utiliser quelque part. Mais pas dans les magasins en tout cas. | |
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clek94 Modotendo en chef
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| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl! Mer 31 Oct - 12:17 | |
| Le sommet ? Le sommet de quoi ? Je suppose que c’est le sommet de la montagne Icicle. Et apparemment, on peut aussi y trouver des légumes... C’est un stage Ice Climber. A première vue, un sommet montagneux tout ce qu’il y a de plus normal. Mais quand vous aurez combattu un peu... Oh, ça craque ! La glace n’est pas en train de casser ?! Le sommet glisse sur le flanc de la montagne ! Il est enfin arrivé à la mer, dans une grande éclaboussure ! Hum. Que d’émotions ! Et ce n’est pas fini : il paraît qu’il faut faire bien attention, une fois que vous vous retrouvez en pleine mer. L’ours polaire enfonce l’iceberg ! Un poisson surgit hors de l’eau ! Ce poisson me dit quelque chose... Où est-ce que j’ai bien pu le voir ? | |
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