Nintendo City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo City

Forum-Cité sur Nintendo où sera organisé des Tournois Online avec la Wifi, où on pourra parler de toutes les consoles Nintendo et où on affchera les news des jeux & consoles.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zelda: Avoir les larmes de fée à l'infini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clek94
Modotendo en chef
Modotendo en chef
clek94


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : (94)val-de-marne
Consoles Nintendo possédés : Wii
Date d'inscription : 19/08/2007

Tournois Wifi
Nombre de Victoire en tournois DS:
Nombre de Victoire en tournois Wii:
Avertissements:

Zelda: Avoir les larmes de fée à l'infini Empty
MessageSujet: Zelda: Avoir les larmes de fée à l'infini   Zelda: Avoir les larmes de fée à l'infini Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:23

Les larmes de fée rendent link doré et lui permet de frapper 2 fois plus fort avec l'épée et lui rend tous ses coeurs.
Pour les avoir à l'infini, allez dans le désert des gera(je crois ça fais lontemps que j'y est pas joué). Dans un endroit en hauteur il y a un rocher immense il suffit de demander à midna de le déplacer puis il y a une entrée. Conseil: Préparer vous bien avant de vous lancer. Je vous conseil d'avoir une bonne réserve de coeur, une réserve de technique celle ou vous roulez par terre et vous frapper dans le dos de l'adversaire sera utile, aussi celui ou vous concentrer votre force pour faire une frappe sur le sol(frappe plongée je crois) contre les zombies. Et surtout une bonne réserve de fées en flacons(vous en aurez plus que besoin).

Les premières salles sont facile vous ariverez vite à une grande fée qui vous demandera si vous voulez continuer sachant qu'il faut un objet pour passer les salles suivantes ou si vous voulez sortir. Elle ne vous rendra pas votre vie!Ensuite la salle suivante un peu plus dur mais bon ça va... Il vous faudra un objet(grappin peut-être je ne sais plus). Bref vous enchainez les salles en faisant pas le c** pour faire genre je fais des combos super beau mais faite doucement en réfléchissant. La 2eme fée qui vous rendra pas votre vie non plus. Puis les salles suivantes commencent à être gênantes. Conseil: n'oubliez pas que vous disposez de flèches, servez-vous en. Puis vous continuez à tuer les monstres sans relâche jusqu'à la 3eme fée. Puis c'est reparti avec la même vie on continue jusqu'à la 4eme puis après(d'après mes souvenirs) c'est les dernières salles. La dernière salle c'est 3 chevaliers. Ensuite vous verez la dernière fée et ensuite vous vous retrouvez au lac zora. Puis elle vous offre la potion. vous ne pouvez avoir que une potion larme de fée à chaque fois? Ensuite une fois que vous avez vidé la potion vous pouvez en redemandez auprès d'une des fée(à cocorico par exemple).

Conseil: Ah j'ai oublié de vous dire. Après avoir tuer les monstres dans les salles transformez vous en link-garou, metez vos sens et cherchez des endroits à creuser puisque c'est des coeurs mais ils sont bien rare malheuresement. Enfin bonne chance pour cette quête!
Revenir en haut Aller en bas
http://clek94.gamingblog.fr
m54
Adminintendo
Adminintendo
m54


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : France - Est
Consoles Nintendo possédés : Nintendo DS / N64 / Gamecube
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournois Wifi
Nombre de Victoire en tournois DS:
Nombre de Victoire en tournois Wii:
Avertissements:

Zelda: Avoir les larmes de fée à l'infini Empty
MessageSujet: Re: Zelda: Avoir les larmes de fée à l'infini   Zelda: Avoir les larmes de fée à l'infini Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:54

Salut, j'espere que qu'un t'aidera car j'ai pas la wii.
Revenir en haut Aller en bas
clek94
Modotendo en chef
Modotendo en chef
clek94


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : (94)val-de-marne
Consoles Nintendo possédés : Wii
Date d'inscription : 19/08/2007

Tournois Wifi
Nombre de Victoire en tournois DS:
Nombre de Victoire en tournois Wii:
Avertissements:

Zelda: Avoir les larmes de fée à l'infini Empty
MessageSujet: Re: Zelda: Avoir les larmes de fée à l'infini   Zelda: Avoir les larmes de fée à l'infini Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:13

Lol tu conpren pas! C'est moi qui donne l'astuce j'ai pas besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://clek94.gamingblog.fr
Kugigi
Adminintendo
Adminintendo
Kugigi


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournois Wifi
Nombre de Victoire en tournois DS:
Nombre de Victoire en tournois Wii:
Avertissements:

Zelda: Avoir les larmes de fée à l'infini Empty
MessageSujet: Re: Zelda: Avoir les larmes de fée à l'infini   Zelda: Avoir les larmes de fée à l'infini Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:59

Je crois qu'il vouait dire qu'il espérait que ca aiderait quelqu'un car il a pas la wii lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-city.forum-free.org
clek94
Modotendo en chef
Modotendo en chef
clek94


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : (94)val-de-marne
Consoles Nintendo possédés : Wii
Date d'inscription : 19/08/2007

Tournois Wifi
Nombre de Victoire en tournois DS:
Nombre de Victoire en tournois Wii:
Avertissements:

Zelda: Avoir les larmes de fée à l'infini Empty
MessageSujet: Re: Zelda: Avoir les larmes de fée à l'infini   Zelda: Avoir les larmes de fée à l'infini Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:48

Ouep ok^^ J'éspère que ça servira...
Revenir en haut Aller en bas
http://clek94.gamingblog.fr
Contenu sponsorisé





Zelda: Avoir les larmes de fée à l'infini Empty
MessageSujet: Re: Zelda: Avoir les larmes de fée à l'infini   Zelda: Avoir les larmes de fée à l'infini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda: Avoir les larmes de fée à l'infini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview sur Zelda:Phantom Hourglass
» The Legend Of Zelda Phantom Hourglass-Le test
» 19 Octobre 2007: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo City :: City Wii :: Astuces Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser